30 !!!!

Publié le par Cristy

Coucou,

 

Vous êtes très nombreuses à avoir pensé à moi et à me l'avoir souhaité avant et le jour J et avant que je ne poste cet article !!!

 

Un grand MERCI du fond du coeur à toutes celles qui ont pensé à moi et qui m'ont souhaité mon Anniversaire !

Votre attention me touche énormément :)

 

Nail art

C'est un jour spécial aujourd'hui pour moi, je franchis le cap de la trentaine ! déjà ....

Hé oui, je viens de souffler la bougie de mes 30 ans ! Non, non, on ne m'a pas mis 30 bougies sur le gateau, ca aurait été beaucoup trop pour mon souffle !

 

Demain, je vous montrerais tous mes cadeaux :)

 

Gros Bisous à toutes,

 

Cristy

 

 enfant

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joyeux anniversaire Cristy !!! Zut je suis à côté de la plaque je ne l'avais pas noté :(<br /> Bon je serai en retard mais c'est pas grave ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi d'y avoir pensé !! Y'a tellement de date à se rappeler que voilà.. il arrive d'en oublier ! lool , ca m'arrive à moi aussi :) hihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Happy Birthday en retard mais comme on dit vaut mieux tard que jamais lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à ma petite audrey :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le pire c'est qu'on en a parlé à l'aprem nail arteuse et que j'ai quand même zappé de t'écrire un message!! BON ANNIVERSAIRE en retard!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDRRRR c'est gentil de penser à moi en tout cas ! Merci beaucoup et bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore joyeux anniversaire =D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une 3ieme fois !!lool bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah euuh.. Moi j'étais pas au courant mais je te souhaite quand même un bon anniversaire en retard =D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Meloree !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />