Egypte nail art - part 1

Publié le par Cristy

Coucou les filles,

 

 

Je vous montre l'avance d'un nail art que j'ai fait sur le magnifique China Glaze Millénium !

 

 Reine et Sphinx réalisés à la peinture acrylique.

 

 

 

Avez-vous une idée de la manière dont je vais terminer mon nail art ?

  

enfant

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Joli début :p<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hahaaa tu as déjà vu la suite :) lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!!! tu va faire un pharéon et des hiéroglyphes, ou peut-être une pyramide!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca aurait pu etre une super idée mais j'ai fait plus simple :) Réponse posté ce jour :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Très joli, j' aimerai savoir aussi bien dessiner...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De l'entraiment encore et encore ! Tu sais que quand j'ai commencé ... je faisais 4 nail art PAR JOUR !! Si si je t'assure ! J'ai du me calmer car la vie de couple n'avait plus de place ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Trop jolie ta déco ! Je dirais que tu vas faire des pyramides et des chameaux :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou toi, C'est vrai que je n'avais pas pensé aux chameaux ! Mais je me suis pas trop foulée la cheville cette fois :) Bisosu à toi<br /> <br /> <br /> <br />