Mes cadeaux

Publié le par Cristy

Hello,

 

114 emails dans ma boite et la plupart pour me souhaiter mon Anniversaire !! Hé bien..., c'est bien la première fois que ca m'arrive ! Je me rappelerais du passage de cap de mes 30 ans ! lol  

 

Voici en photos, tous mes beaux reçus de mes proches que j'embrasse très fort :) Oui !!! J'ai été très gatée :)

 

 

                                                               2 bouquet de fleurs

 

                                2 beaux gilets et un pantalon noir (que je n'ai pas mis sur la photo)

 

                                       Une belle robe d'été (un beau cadeau pour chéri ca :) )

 

Un service de bols, des couteaux à steack, un jolie dessous de plat en ardoise et un magnifique tableau fleurs fait main

 

Non, vous ne rêvez pas, j'ai aussi reçu un livre One Stroke de la célèbre Donna Dewberry !!!

Un grand Merci à ma copine Carole :) J'ai de quoi commencer les One Stroke maintenant !!! :)

Pleins de Bisous pour toi si tu passes par là :)

 

 Et hier ... un reçu inattendu que mon facteur m'a emmené :

- Les vernis claires (je vais avoir l'occasion d'utiliser les vernis Claire) hmmm :)

- Un vernis Essence Multidimension (mon tout premier)

- 2 paquets de stickers

- Des bonbons (mon ptit pêché mignon, miammm !))

- Un masque de chocolat (mes invités se sont demandés si ca servait vraiment de masque ou autre chose ... lol)

- Une carte rigolotte faisant un clin d'oeil à mon mari, prof d'art martiaux :)

 

Et à qui je dois tout ca ????? Mais à cette chère et gentille Quisy !! Un GRAND MERCI ma belle d'avoir pensé à mon Anniversaire :) Pleins de Bisous pour toi :)

 

J'ai aussi reçu des cartes postales virtuels et textos ! Merci à ma maman, à  Sarena, Alvina et tous mes autres copains et vous tous !

 Merci infiniment d'avoir pensé à moi :)

 enfant

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu avais trop bu de champagne ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nooon de cidre !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une ride de plus?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> snifff snifff<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Oh tu as ete super gaté alors moi je pense d'avoir franchement bien oublier et je m'en excuse<br /> alors un tres joyeux anniversaire ma belle<br /> Hate de voir les one stok que tu va nous faire avec ton livre ma belle<br /> Plein plein de biz<br /> Ps attention au carie avec les bonbons hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh y'as pas de soucis !! Pr le one stroke, c'est pas encore ca !! lool Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Gros bisous à toi aussi ;) Il me tarde de voir le résultat! Et de voir la photo de tes ongles pour ton anniv' :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous à toi :) euhh la photo sur mes ongles n'était pas de très bonne qualité :( j'hésite à la mettre !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle pleins de tres beau cadeau pour une femme en or pleins de bibi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en or ??? oh que tu es mimi toi !!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />