Et toutes en kilt :)

Publié le par Cristy

Coucou tout le monde,

Hi everybody, 

 

J'espère que vous allez bien.

 

Je ne reviendrais pas sur l'histoire en question je pense que tout a été dit sur la plupart des blog de Nail-Arteuses.

Voici mon soutien à cette gentille Fleur de Lys.

 

Hope you are going well.

Here is my nail art inspired by the nail art kilt of Fleur de Lys.

 

 kilt

 

Un kilt très simple à réaliser si on arrive à faire des traits droits au liner :)

A very simple kilt when we arrive to drawn straight line with liner :)

 

China Glaze Rich and Famous

                   Liner noir et violet                                  Purple and black liner

 

enfant

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> c'est un tres jolie kilt<br /> Biz BIz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophy !<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> il ests uperbe ton kilt ;) et bon anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli le tien!!<br /> Et vive fleur de lys!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohh Jû !! Merci à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un très joli kilt ! et un joyeux anniversaire, pleins de bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />