Spécial post pour ....

Publié le par Cristy

Camille alias Jû

 

Joyeux AnniVerSaire à toi Camille !!

 

C'est fidèle lectrice de nail arteuse très gentille qui reste dans l'ombre de nos décos et qui est toujours là pour nous mettre un petit mot sous nos articles ! Elle fête aujourd'hui ses 19 ans ! J'espère que ton entourage t'a bien gaté !!!

 

En tout cas, moi je te remercie du fond du coeur pour toutes les commentaires que tu me laisses !

J'espère que tu te décideras à faire un blog ... je crois que je ne suis pas la première à te le demander !! lool

ou bien tu attends qu'on se mette toutes à genou pour te faire la demande ??? ;)

 

Je te fais pleins de bisous

 

Cristy

 

enfant

 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bon anniversaire a Ju.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma belle tres sympa cette article bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben ca fait toujours plaisir à celle qui le recoit :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci beaucoup!!!<br /> C'est trop gentil!!!<br /> Oui j'ai été bien gatée!! Merci ^^<br /> Mais c'est pas par manque d'envie que je fais pas de blog c'est par manque de temps!! C'est gentil de vous interesser à moi comme ca!!<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh tu trouveras bien un ptit moment :) Bisous à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouaiiii bon aniversaire à Jû !<br /> <br /> <br />
Répondre