Journées de l'ongle et du maquillage

Publié le par Cristy

Coucou les filles,

 

Pour celles qui n'ont pas eu l'info et qui viendraient aux journées de l'Ongle et du maquillage à Paris :

 

Réservez vite votre place à Myriam à moitié prix (15 euros au lieu de 30€), une planche de water décal vous sera offerte aussi. Cliquez sur la bannière pour avoir plus d'information et pour vous inscrire au plus vite ! (Il faut que Myriam ait reçu votre chèque avant le 21 février)

 

journeesdelonglebanniere

 

Pour ma part, je m'y rends dimanche 13 janvier avec Quisy, sûrement Amandine et toutes les nail arteuses qui voudront se joindre à nous, ca sera avec grand plaisir :) Je serais très heureuse de vous rencontrer !

 

Les filles qui se joignent à moi:

- Quisy

- Alvina

- Syblia

- Itisclo

- Tchiii

 

 

enfant

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'hésiste, je suis pas une folle fana moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> viens !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je serai de la partie ^.~<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi j'ai envoyer le cheque deja depuis longtemps !! =D J'aurai préféré le samedi mais du coup je pense venir le dimanche avec vous alors =D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait, samedi je ne peux pas, je fais une formation nail art sur Paris, c'est pour ca qu'on y va dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Faut espérer ^^<br /> Je te souhaite un très bon week end ma jolie :)<br /> Bisous colorés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben j'espère pr toi :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tain j'aimerai trop qu'il y ait des choses comme ca par chez moi ...<br /> Dommage..<br /> Amusez vous bien en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je prendrais pleins de photos pr te montrer ca :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />