Chanceuse vous dites ?- You say Lucky ?

Publié le par Cristy

Hello,

 

J'ai encore été énormément gâtée grâce à ses 2 nail arteuses très gentilles :)

 

J'ai posté le 200ème commentaire chez Laetitia et voici ce que je recois dans ma boite aux lettres:

 

 

Des stickers, un stripper bleu et des canes de fimo

 

Gros plan sur les recus :)

 

Et ce n'est pas tout ...

 

J'ai aussi posté le 500ème commentaire chez Marjo de Lovelynails et je recois le même jour dans ma boite aux lettres ces sirprises

Des stickers, des dazzlings, des paillettes roses, un water decal

 

   

Un grand Merci à Vous les filles de m'avoir gaté comme ca ! C'est la première fois que je suis chanceuse comme ca :)

 

Pleins de bisous à vous 2 !!

 

enfant

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> waou!! oui je crois bien que tu es une chanceuse hihi!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> oh la la il y a de magnifique stikers surtout les noir et blanc lol<br /> Biz Biz a toi et amuse toi bien avec<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et ben!!!! tu as de joli "trucs" là<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui alors ! J'ai de quoi nail arter :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> De tres jolies choses que tu as reçu la :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ouuuh super ces cadeaux! Tu en as eu de la chance héhé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop de chance, c'est affolant, j'aurais du jouer au loto ! lol<br /> <br /> <br /> <br />