Animasia 2010

Publié le par Cristy

Animasia ouvre ses portes aujourd'hui et demain à Pessac (Région Bordelaise): Un festival vous invite à un voyage inoubliable en Asie: Vous y trouverez, mangas, cinéma, cosplayeurs,feng shui, cuisine au wok, ....

 

Venez vous plonger au fond de la culture asiatique

 

Pour voir le programme et plus d'information ici

 

 

 

Voici une petite vidéo pour vous mettre dans l'ambiance sur une parodie célèbre d'une publicité télévisé

 

 

 

Un stand de Nail art sera aussi animé par Tartofraise, Sweetynails, et Mlle Tsume !

Elles organises un concours nail art sur le thème "Héros, contes et légendes d'Asie"

C'est aujourd'hui le dernier jour pour s'inscrire, pour les modalités d'inscription, aller ici

Vous avez encore l'après midi pour travailler sur vos ongles :) C'est ce que je vais faire moi :)

 

Je me rends au festival demain, est ce qu'il y en a qui sont partantes ? Je serais ravie de vous rencontrer !

Fait moi signe ;)

 

A demain  !

 

enfant

 

 

 

 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ohhh dommage, je ne peux pas m'y rendre mais j'aurai été ravie de te rencontrer! ^^ j'ai hâte de voir ta déco pour l'occaz! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi ! surtout que les rencontres ont été super ! J'ai fait pleins de rencontres sympathiques ! :) A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la chance d'y aller moi c'est trop loin pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut etre que tu pourras préparer celui de l'année prochaine pour venir ! Ca vaut vraiment le coup, je me suis éclatée moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rolala ca doit être trop bien !!! j'ai adoré la vidéo lol :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi .. je me suis éclatée ! Tu peux pas savoir !!!!! Le reportage très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon courage alors si tu t'y mets cet aprem', je ne participe pas j'était pas inspirée :(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai réalisé ce dont je voulais, je suis contente, les photos très bientôt ! C'était un concours qui m'inspirait plus bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon courage pour ton nail c'est pas un concours auquel je participe celui la<br /> Ca aurais avec plaisir que je serais venu mais vraiment top loin de chez moi lol<br /> Biz Biz et amuse toi bien demain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi aussi vient l'année prochaine !!!! alleezz j'y serais très surement !<br /> <br /> <br /> <br />