Zoya doré - Gold Zoya

Publié le par Cristy

Hello,

 

J'espère que vous profitez bien de votre dimanche  !

Voici un nail art rapide avec les peel off. Je trouve ca génial pour habiller les ongles rapidemement.

 

Hope you enjoy your sunday.

Here is a quick nail art with peel off. I found them wonderful to decoration nail quickly !

 

 

 

 

Un nail art tout simple à la porté de tous avec de beaux Peel off doré !

A simple nail art with gold peel off!

 

Zoya Isla

Peel off

enfant

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore les peel off's et le vernis se marient bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore les peel off, je les vois sur pas mal d'ongles et ils sont trop beau surtout les dorés comme les tiens sur du rouge c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sympa :)<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est joli ca rend super bien<br /> C'est vrai que les peel-off c'est super pratique et rapide<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très sympa ta déco ;)<br /> <br /> <br />
Répondre