Tutoriel fleurs 3D avec moule 3D

Publié le par Cristy

Coucou les filles,

 

Je vous ai montré il y a quelques semaines un nail art en 3D que j'avais réalisé de PlayBoy et aujourd'hui, je vais vous expliquer comment faire des fleurs en 3d sans avoir à acheter de la résine ou du gel.

 

Ci-dessus un échantillon moules avec leurs motifs

 

Il suffit de vous procurer plusieurs moules 3D pour nail art: Ces moules sont de petites tailles et flexibles qui permettent de créer des motifs miniatures détaillés.

 

Et d'acheter de la wepam: C'est de la porcelaine froide à modeler qui sèche à l'air libre (elle ne nécessite pas de cuisson au four comme la fimo). Elle est très agréble à modeler.

 

La wepam existe en différentes couleurs et aussi en couleur neutre (pour être peinte)

 

Comment utiliser la wepam et les moules ?

Il suffit de prendre toute petite quantité de wepam et de former une petite boule.

Il faut l'appliquer sur le moule en appuyant les contours afin de bien voir les détails.

Attendre 15 à 30 min avant de le démouler (avec un cure dent, c'est plus facile).

 

Vous pouvez ensuite la coller sur vos ongles :)

 

Avantages de la wepam

- Simple à réaliser

- Rapide à créer

- Coût de la wepam (moins de 5€ la boite) et on peut faire un paquet de 3D

- Pas d'odeur (résine)

- Pas besoin de catalyser (gel)

 

Inconvénients

- La wepam ne s'utilise pas sur tous les moules

- Certains motifs ne s'adaptent pas à la C-curve de l'ongle

- Il faut travailler rapidement pour éviter que la pate ne sèche

 

 

 

A celles qui ont trouvé comment j'ai fait mon lapin, je ne vous oublie pas ! Je suis un peu surbooké en ce moment.

 

Bisous à tous !


Cristy

 enfant

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ha c'est ça dont tu parlais dans le post de sirpriz!! JE visualise maintenant!<br /> Au fait j'ai regarder la résine par de promo en ce moment... je regarde les moules la semaine prochaine je pense!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et pour la pate ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la wepam, elle s'achete dans les magasins de loisir créatif :) genre cultura, tu peux en trouver à truffaut aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci!! tu as un site en particulier a me conseiller??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur celui ci par exemple http://gel-nails.com :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut miss!!<br /> waaaw!! c'est trop magnifique!! dis moi, où est ce que tu as pris tes moules et ta pate?? (jen trouve pas à la réunion ... tu as comandé sur le net??)<br /> bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou toi, ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu :) Tu peux les prendre sur le net en tappant 3d nail mold et tu vas pouvoir choisir ceux qui te plaise :) Bisous à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour cette idée je vais la tester c'est sur ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère bien que tu me montreras ensuite tes déco !<br /> <br /> <br /> <br />