Tulipe jaune - Yellow tullip

Publié le par Cristy

Bonjour,  hi

 

Parmi les fleurs, il y a les belles tulipes jaunes, couleur du soleil et qui nous donne beaucoup de beauté à nos yeux lorsque le soleil tappe dessus.

In all flowers, there exist beautiful yellow tulips, yellow like sun which enhance the color of this beauty

 

Je vous présente le China Glaze Happy Go lucky I present you China Glaze Happy Go Lucky 

 china glaze

 

 China glaze

 Cette couleur est vraiment ma couleur préférée !! J'ai du mal tout de même à la porter toute seule !
Il me faut un nail art dessus !

This color is the color I prefered ! I don't like to wear this nail polish base alone ! With a nail art, I seem better !

 

Application: Très bonne  

Opacité: 2 couches

Brillance:  Belle

Séchage: Bien

Tenue:4-5 jours

 

Application: Very good

Pigmentation: 2 coats

Sparkle: Beautiful

Drying Time: Good

Performance: 4-5 days

 

 

enfant

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> la couleur est magnifique ( le jaune est ma couleur préférer ^^ )<br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> Ah sympa la couleur tres belle<br /> bizzz bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore le jaune.<br /> Et cette teinte est vraiment belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> SA cest du jaune =D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie jaune j aime bien ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre