Spring flower - Fleur de printemps

Publié le par Cristy

Petites fleurs de printemps très simple à réaliser. On peut les faire au pinceau ou au dotter, c'est comme vous voulez.

Little spring flowers very simple to drawn. You can do it with the pencil or the dotter, up to you.

 

Oui ... j'ai décidé de sortir mes vieux nail art du placard pour vous montrer ce que je faisais à mes débuts.

 Yes ... I decided to show you my old nail art from my cupboard to show you what I did when I began.

 

 

      Je n'ai pas le vernis de base                  I don't remember the name of the nail lacquer.

      Acrylique blanc, jaune et bleu                  White, blue, yellow acrylique

 

enfant

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vraiment très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est peut être les débuts mais tu te débrouillais déjà bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien mes débuts sont tous simplement sur mon site, cliques que l'onglet nail art et tu as tous mes modèles, depuis le début il y a un an. Et tu pourras donc voir que j'ai bien progressée quand<br /> même Lol. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais aller voir :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello en tout cas c'est jolie comme tout, même si c'est le début<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien c'est très bien fait, tu te débrouilles donc super bien depuis tes débuts :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'aimerais bien voir tes débuts aussi !<br /> <br /> <br /> <br />