Nacré chinois - Pearly chinese

Publié le par Cristy

Coucou,

Hello,

 

Voici un nail art réalisé à l'éponge pour faire les différentes couleurs de pétales de fleurs.

Je l'ai appelé nacré chinois, car le nail art me fait penser à un meuble chinoise nacré.

 

Here a nail art I realised with sponge to do some beautiful color of the flowers' leave.

I called Pealy chinese because it look like very much to the chinese furniture.

 

  

 

 

 

 Pour ce nail art, je n'ai pas utilisé de vernis mais uniquement de la peinture acrylique et l'éponge.

J'ai ensuite rajouté le beau vernis pailleté qui m'a été offert gentiment par Yoko !

Un grand MERCI à toi :) Pleins de Bisous !

For this nail art, I didn't use nail polish but only acrylic and sponge.

Then I added the beautiful glitter polish which was given by a lovely girl Yoko !

Thank you very much :) Many kisses !

 

Quelques photos à la lumière du jour: 

Some pictures with natural light:

 

 

 

Peinture acrylique jaune, noir, orange et saumon              Yellow, black, orange, saumon acrylic

Pierre jaune                                                                                 Yellow rhinestone

Lacura paillette                                                                            Glitter lacura

 

Qu'en pensez vous ? What do you think about ?

 

enfant

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est spécial quand même :) Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rho oué j'adore ca me fait penser à une table qui me faisait trop baver ds une boutique chinoise mais le prix avait 4 chiffres...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdrrr C'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment très jolie et puis fin en plus j'adore!!! j'aimerai savoir faire de même sur mes ongles mais je me contente de mettre des vernis unis c'est plus facile!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Roh c'est très joli et très délicat!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois, moi je n'étais pas spécialement fan de cette déco !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est joli cet effet degradé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />