Mes reçues

Publié le par Cristy

Bonjour les filles,

Hello girls,

 

Ayé, c'est enfin le week-end, on va pouvoir ressortir tous les vernis et s'amuser à faire du nail art :)

Je vous montre mes recues que j'ai réceptionné depuis un moment mais je n'ai pas eu le temps de faire un post dessus.

Here is the week-end and we can train with our nail lacquers ! I showed you all gifts and order I received since few days because I didn't have time to do it before.

 

Et je suis encore gatée par les filles !!! A lot of gift from my lovely friends !

 

Voici un cadeau que la gentille Sarena m'avait envoyé à Noel !

N'est -elle pas adorable ???

Here is the present that Sarena send to me for Christmas ! She is too adorable !

 

Des stickers Hello Kitty et une feuille à coller sur les ongles :) Waouhh :)

Un Gros Bisous à toi ma Jolie Sarena !

Hello Kitty stickers, tree paper (?) Waouhhh :)

Big Kiss to the nice Sarena !

 

 

Et pour mon anniversaire, je reçois une enveloppe remplie de trésors de la part de cette charmante Tamarachou !

And For my birthday, a very big enveloppe with treasure from the lovely Tamarachou !

plaque konad 

Un cadeau inattendu ... Un Grand MERCI à toi Tamarachou ! Tu m'as drôlement gâtée !

Another unforseen gift ! Thank you very much Tamarachou !!! You funnily spoiled me

 

Moi aussi , j'ai enfin reçu ma plaque Hello Kitty et le caroussel gratuitement de Born Pretty

Me too, I already receivend the hello kitty plate and the rhinestone from Born Pretty

Hello kitty gratuit 

Si vous ne les avez pas encore commandé,  foncez vite chez Born Pretty 

Voici un code promo qui fonctionne encore:RETWEET388

If you didn't order it, go to visite Born Pretty 

Here is the rebate code:RETWEET388

 

 

J'ai enfin reçu ma plaque de stamping avec pleins pleins de motifs !

And here I received my big plate with many stamps !!! Many thank to the lovely Shirley !

Un vrai régal pour nos ongles !! Je me suis trop amusée à en faire :)

A real delight for our nail !

 

enfant

 

 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Avec sa il y a de quoi jouer lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello, waouuu trop génial tout ces cadeaux, et la grande plaque trop cool, ;)<br /> de l'attention extra pour une nana extra<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très gâtée, je me demande souvent ce qu'on pense de moi au travers des blogs et ca me va droit au coeur ce que tu me dis là :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui qui c'est peut etre le passagea la 30ene ! moi j'auris peur etre la meme chose au passage de la 20ene le 19 mars MDR ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère pour toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> que des beaux cadeaux que ta eu la =) j'adore j'aimerais bien avoir des surprise comme sa mon anniversaire mdr !sinon tres beau blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui trop gatée ! et c'est bien la premiere fois qu'on me gate autant que cela ! Ca marque le passage de la 30 taine ! mdrrr Merci pr le blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah bah tOua aussi t'as de quoi faire là ! LoL !! La plaque M71 à tous les motifs que je vx =O Elle est merveilleuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiii je vais trop m'éclater avec tout ca :)<br /> <br /> <br /> <br />