Mes ongles au naturel - My natural nails

Publié le par Cristy

 

 Nail art, ongles naturels

Une petite photo de mes ongles mis à nue. Je ne garde pas plus long car après je n'arrive pas à me servir de mes doigts!

A little photo of my nude nails. I don't keep them much longer otherwise I cannot use my fingers.

 

enfant

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tes mains sont vraiment très jolies et tes ongles magnifiques! ha si j'avais les mêmes.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Anne , oh non il ne faut pas envier mes mains ! Je suis sure que tu as des choses que je n'ai pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont très beaux je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Machalou :) Pas trop long sinon je peux plus taper sur les touches ! Je me demande d'ailleurs comment font les autres filles !?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils sont jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci NinOu !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as de tres belles decos je t'ajoute a mes liens!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci pour l'ajout :) Ca me fait drôlement plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je veux les mêmes!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi :)<br /> <br /> <br /> <br />