Houx rouge - Red houx

Publié le par Cristy

 Houx rouge

Un modèle rempli de houx rouges qui rappelle la période de Noël avec son côté doré sur un fond blanc.

A red houx model which echoes to the period of Christmas with this gold side on a white background.

 

vernis 

 

 

China Glaze white ice      China Glaze white ice

Acrylique vert et rouge      Green and red acrylic

Liner or                                Gold glitter liner

 

enfant

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aurais plutôt dit des cerises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé non, ce sont des houx, les cerises, je ne les fais pas comme ca !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très sympa ce nail art !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi d'être passé sur mon blog, ca me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />