Darling pink

Publié le par Cristy

Coucou,

 

Voici le jolie Darling Pink de chez H&M offert par la gentille Evanthya !

Here is the beautiful H&M darling pink nail polish offered by the lovely Evanthya !

 

 rose nail art

 

 Hello Kitty nail art

 Je l'avais vu déjà sur l'un de vos blogs et j'avais justement voulu le tester !!! Et voilà que Evanthya me l'offre ! Ca tombe trop bien !  J'ai été étonné par le pinceau très agréable à étaler et le flacon du vernis, plus haut que ceux que j'ai déjà.

 

Une couleur rose pale que j'aime beaucoup car il rappelle beaucoup de douceur !! Encore Merci Evanthya !!! :)

 

I already see this HK nail polish, and I would like to test it ! Thank to Evanthya, I can realize it !

I was very surprise to the pencil which are very good to apply.

A lovely color I love which remind a lot of softness!! Thank very much Evanthya !!!

 

 

Application: Très Bonne  

Opacité: 2 couches

Brillance:  Belle

Séchage: Très bonne 

Tenue: environ 3 jours

 

Application: Very good

Pigmentation: 2 coats

Sparkle: Beautiful

Drying time: Very good

Performance: around 3 days

enfant

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop beau ce rose, il est tout doux !!<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ce genre de rose tendre!<br /> la chance moi à chaque fois que je vais a H&M il n'y a pas de vernis! je suis deg lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super jolie cette couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cute!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah j'adore il est trop beau ce vernis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre