Concour pinpon - Firefighter contest

Publié le par Cristy

Au feu les pompiers, la maison qui brûleuhhh !

 

Hello les filles :) Hi girls !

 

Nougatinails nous propose pour les 3 ans de son petit Merwane un concour sur le thème de pomper ou des chats.

Nougatinails purpose us for the 3 years of his child a firefighter or cat contest

 

Personnellement, j'avais une multitude d'idées pour le concours miaou puis ... j'ai décidé de faire le concours pompier :) Car c'est un peu plus compliqué à faire !

I had so much ideas to do the cat contest ... then I decided to do the firefighter contest because It's more diffucult to do it !

 

 

J'ai aussi rajouté un ptit chat :) je le trouvais mignon là haut perché :)

I added a little cat too :) I found him so lovely on the tree :)

 

Je suis très contente, j'ai obtenu la 2ième place grâce à vos votes ! Merci beaucoup !!

Thanks to you, I obtained the 2nd place with your votes ! Thank very much !!

 

Merci à Nougatinails d'avoir organisé ce concours et d'avoir eu cette idée original des pompiers :)

Thank you Nougatinails to organize this contest and to have this original idea of firefighter :) 

 

Orly Sweet Blush

Acrylique de toutes les couleurs       All colors of acrylic

 

 enfant

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu mérites vraiment cette place sur le podium c'est jolie et bien trouvé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hi hi hi trop drôle, c'est très bien fait<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah j'ai un peu raté le bonhomme mais dans l'ensemble, ca va :) hihi<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Honte a moi j'avais meme pas vu le squelette je pensé juste qu'il ete aussi pale que moi en regardant mieux oui trop chou<br /> Biz Biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh non c pas un squelette mdrr !! je l'ai fait tellement pale qu'on dirait que c'en est un !!! loooll<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo que d'idées! c'est super choupinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiiii c'était pas évident à réaliser mais j'ai quand même essayé !<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> c'est trop chou et tres reussi bravo miss<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah j'ai pas aimé mon pompier squelette mdrr !<br /> <br /> <br /> <br />