Bon plan du moment - Good deal

Publié le par Cristy

N'avez vous jamais rêvé d'une magnifique malette en bois dans laquelle vous pouvez ranger tous vos nécessaires de peinture et tubes de peintures acryliques !

 

La voici, je l'ai trouvé à un prix tout à fait abordable:

 

  acrylique

 

 

  acrylique

                                                    24 tubes de différentes couleurs !

 

 acrylique

                                      Encore des tubes, pinceaux et taille crayon 

 

Je l'ai trouvé chez Lild au prix de ..... 10.00€ !!!! Pour une fois, ca ne fait pas mal au porte monnaie alors foncez vite là bas avant qu'il n'y en ait plus !!!

 

enfant

 

 

Publié dans Où acheter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vais faire attention au pub maintenant comme des fois ça revient ;) Merci pour l'info
Répondre
J
<br /> C'est dans des moments comme çà que je regrette de ne pas être en France ! Grrr !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais tu n'as pas de bon plan là ou tu es ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ok c'est vu!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> seulement 10 € alors la en effet c'est une affaire<br /> ta bien fait de te la prendre<br /> Plein de biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou toi :) Oui, j'ai fait une belle affaire ! :) Bisous du sud ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waw ! Trop jolie ta malette *.*<br /> Belle affaire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> File vite chez Lild, Quisy en a trouvé !! :)<br /> <br /> <br /> <br />