Vive le printemps - The Spring

Publié le par Cristy

Hello les filles, Hi girls,

 

Aujourd'hui, je vous invite à vous poser un petit moment dans l'herbe vu que le soleil est revenu et il fait bon de profiter d'un bain de soleil en observant la nature.

Here I invited you to sit down on the herb because the sun is already here and I can get a tan and see the natur.

 

Voici mon vernis claire gentiment offert à l'adorable Quisy !

Here is a claire polish, a gift from muy lovely Quisy !

 

Mini Claire vert - Little green Claire nail polish

 

 

On voit plein de traits sur les ongles à cause des poils du pinceau qui ne sont pas uniformes, je trouve ca dommage car la couleur est très belle.

We see a lot of traces on the nails because of the pencil which was not uniform, the color is beautiful.

 

Application: Difficile car pinceau court et poil de mauvaise qualité

Opacité: 2 couches

Reflet: Moyen

Séchage: Bien

 

Application: Difficult because short pencil and bad hair

Opacity: 2 coats

Reflect: good

Drying: good

 

enfant

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Acheteuse impulsive je ne sais pas mais quand je vois un vernis qui me plait sur vos blog c'est clair('s) lol! que je le note et le garde de côté pour mes futurs achats<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je fais pareil que toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jaime po le vert mais ça va avec le theme lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi non plus, ni le orange !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'aime bien ce petit vernis vert ^^<br /> Moi ça va j'ai eu de la chance avec le mien, le pinceau est encore pas mal =P<br /> C'est vraiment une couleur très printanière =D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et il manque les dessins dessus car vert comme ca, je ne le garderai pas longtemps sur mes ongles !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tiens c'est bizarre,car moi aussi je possède des vernis claire's et je n'ai jamais eu ce souci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien de la chance !!! faut que j'en essaie un autre ! Ou as tu essayé China glaze ? moi je n'ai pas ce pb avec ces vernis là.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> oh mince...... ils sont nuls les poils la honte.... c etais en lot j ai pas pu verifier :/<br /> Sinon la marque c'est claire's pas claire ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non, t'en fait pas ! J'adore la couleur en plus car elle se rapproche bien de la réalité ! Au pire, je changerais de pinceau puis voilà c'est réglé :) Bisous à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />