Rencontre gourmande

Publié le par Cristy

Coucou tout le monde,

 

Suite à mon appel lancé aux nail-arteuses bordelaises, 2 seulement ont répondu présente : Léna-Chocolat et Missbluesky qui ne sont pas arrivées les mains vides.

 

 

Léna-Chocolat nous a préparé des bons muffins au chocolat, Merci beaucoup Léna, ils étaient très bons !

Bien entendu, il y en avait plus que ca !

 

 

 

Et MissBluesky m'a a donné un cadeau très original ... Merci beaucoup MissBluesky !!! :)

 

 

Pour les autres, voici ce que vous avez manqué !

(Ben oui, faut bien vous narguer un peu hein !! Peut être que vous seriez de la partie la prochaine fois ?)

 

Comme vous le voyez, la boite de Kinder Chocolat offert gracieusement par la MissBluesky est vide ... et nous avons commencé qu'avec des bonnes choses ... mdrr

 

Et nous avons fini avec ca:

En bas à droite l'entrée (cette boule bizarre): Feuilleté jambon chèvre

En haut à droite: Riz cantonais avec une petite feuille de menthe pour la déco

Et en gros le dessert: Crèpes (avec du nutella ou du sucre et citron, un délice)

 

Bon ce n'est peut être pas ce que vous attendez de mon post !

 

Voici une photo des filles:

 

                                                 Léna Chocolat et MissBluesky

 

Léna m'a confirmé son tag N°7 "Je touche mon nez et mon menton avec ma langue", impressionant !

Et MissBlueky m'a étonné par sa grande connaissance de tous les noms de vernis ! On parlait d'un vernis, elle nous sort le nom direct ! lol

 

Nous avons papoté ensembles pas loin de 8 heures .... et uniquement de vernis ! C'est passé drôlement trop vite !

C'est super agréable de pouvoir papoter vernis sans qu'on nous prenne pour des folles !

Pleins d'histoires et anecdotes marrantes ont été raconté !

 

 

Observez bien toutes les photos, vous allez retrouver les propritaires des mains !

 

Une aprèm comme celle ci-on se lasse pas !!  

 

Merci les filles d'être venue !

 

Si vous ne les connaissez pas encore, allez faire un tour sur leur blog

Léna-Chocolat

Missbluesky

 

enfant

 

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

»-(¯`v´¯)-» dlestavel »-(¯`v´¯)-» 18/03/2011 20:20


Oh non pas le temps de s'ennuyer j'ai d'ailleurs pas le temsp d'aller au petit coin mdr
biz biz


Cristy 18/03/2011 22:23



Bah j'espère que tu te retiens pas trop !! lol



»-(¯`v´¯)-» dlestavel »-(¯`v´¯)-» 06/03/2011 21:26


je travaille a la poste le matin je prepare les objet recommande les colis et autres pour les facteur et ensuite l'apres midi je fait le retour de ce qui ont eu le matin, les commande je m'occupe
aussi des entreprise qui on un Boite postal et je fini pas le depart du courrier
biz biz miss


Cristy 18/03/2011 19:37



C'est  très varié ce que tu fais, c'est super cool, tu n'as pas l'air d'avoir le temps de t'ennuyer ! Bisous



»-(¯`v´¯)-» dlestavel »-(¯`v´¯)-» 04/03/2011 20:27


malheureusement non j'habite dunkerque et je bosse du lundi au samedi minimum 15 H 15H30 le samedi alors me reste que le dimanche pour l'entretien de la maison
un jour peut etre si ca tombe dans mes conges pourquoi pas !!!
plein de biz biz a toi


Cristy 04/03/2011 23:40



Ah oui ... en effet, ca fait juste ! Mais que fais tu comme boulot ??? Biz



cotaloche79 04/03/2011 20:08


Au moins toi tu peux y aller a ce salon ! moi ça fait trop loin ! lol
Et c'est clair qu'avec Pinky on rigole trop !!
Bizz miss


Cristy 04/03/2011 23:39



Euh tu sais, moi je pars de Bordeaux pour y aller !!! lol ca fait une trotte aussi !



cotaloche79 04/03/2011 19:32


Moi je suis de Lyon, j'ai rencontré Pinky NailArt y'a pas longtemps et depuis on se lâche plus !! lol
Et je dois également monter à Paris et participer à une journée organisé par Quisy !
Voilà ma belle ! gros bisous.


Cristy 04/03/2011 19:51



Ohh tu m'étonnes :) Elle a l'air trop gentille Pinky :) Et tu vas pas t'ennuyer à Quisy :) C'est dommage, je pourrais pas etre là moi :) J'y vais pour le salon de l'ongle :)