Plante grimpante - Climbing plant

Publié le par Cristy

 Plante grimpante

Une plante grimpante que j'ai essayé de faire avec quelques feuilles noir/ blanche.

A climbing plant I tried to do with black / white leafs.

 

 vernis

 

China Glaze Cherish        China Glaze Cherish

Acrylique blanc et noir      Black and white acrylic

Liner argent                       Silver glitter liner

 

enfant

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore une déco superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore c'est tellement realiste ce que tu fais, faut que je m'entraine!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui persévère !! et tu feras d'aussi beau que moi voir même plus beau encore !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup ta plante grimpante !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui ? je pensais pas qu'elle aurait aussi du succès ! Tous les goûts sont dans la nature :)<br /> <br /> <br /> <br />