One stroke boutons de fleurs

Publié le par Cristy

Coucou les filles,

 

J'avais envie de faire un one stroke, et voilà le résultat.Ce nail art date déjà de plusieurs mois ! Entre temps, je me suis améliorée en one strole.

 

    http://img638.imageshack.us/img638/4074/onestrokebouton.jpg

 

http://img404.imageshack.us/img404/1561/onestrokebouton2.png

 

 

 http://img69.imageshack.us/img69/9972/onestrokebouton3.jpg

 

 

 

http://img207.imageshack.us/img207/4818/onestrokebouton5.jpg

 

http://img715.imageshack.us/img715/5043/onestrokebouton4.jpg

 

En base, encore le kyoto Pearl de chez OPI ! Je l'aime vraiment trop celui là.

Et peinture acrylique pour les fleurs.

 

enfant

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

sumdo-nailart 23/02/2012 17:30


Wouhaaaaaa c'est super joli Cristy ! je suis en admiration devant ! le jour où j'arriverai à faire ca... bah c'est pas demain lol Bisouxxx ma belle

Cristy 09/03/2012 20:03



Mouarff tu rigoles ou quoi ???? je vois tous les défauts !!!!!!!! Jpréfère qu'on me dise que c'est moche moi que je vais m'améliorer !! mdrrr Bisous à toi ;)



nailart-passion2804 13/02/2012 21:08

ils est deja tres bien fait !!!

Cristy 16/02/2012 10:01



Rhoo non, pas du tout ! Je n'aime pas trop moi ! lol



Karine 13/02/2012 18:03

Coucou ma belle, elles sont belles tes fleurs.
Je te donne l'adresse de mon nouveau blog: http://carrynail.over-blog.com
Bisous

Cristy 16/02/2012 10:02



Coucou, Ayé j'ai rajouté ton lien à mon flux rss :) Bisous



camille 13/02/2012 17:36

elles sont sublime tes fleurs

Cristy 16/02/2012 10:02



Coucou Camille, je te trouve bien gentille de me dire ca, je fois encore les améliorer :)



Lyly' Nail-Art 13/02/2012 14:30

Coucou je viens de taguer sur mon blog Bisous

Cristy 16/02/2012 10:03



Coucou, allons voir ton blog ... :)