Odeline

Publié le par Cristy

Un modèle de nail art qui a beaucoup de succès auprès de mon entourage. J'aime ce modèle avec une tracée d'argent qui lui donne une allure très chic.

Mon premier modèle de ce type était de couleur violette et ici mon amie m'a demandé de l'orange.

A model of nail art which had a lot of succes arround me. I love this model with a silver trace which give a very smart appearence. 

 

 

Que pensez vous de ce nail art ?

What do you think about this nail art ? 

 

 

 China Glaze Awaken                                                              China Glaze Awaken

 Acrylique orange clair, orange foncé et blanc                   Clear and dark orange, white acrylic

 Liner argent                                                                              Silver liner

 

enfant

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très joli ce NA ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sympa ce mélange gris et orange ! Comme ça, je n'aurai pas tenté, mais je dois dire que le résultat est très sympa !<br /> Belle réalisation en plus, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !! c'est pour ca que j'achète toutes les couleurs ! On peut faire pleins de choses magnifiques !!!! merci pour tes compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vraiment très jolie déco!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Bourriquette !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci c'est tres gentil et sa me touche beaucoup se que tu me dis non j'ai aussi des opi des orly des color club mais le je me suis lacher sur les china glaze car c'etais la premiere fois que<br /> j'arrivais a commander sur trans desing et depuis le temps que je les voulais je me suis lacher!!! bisous bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si je fais une commande, je crois que je vais te faire signe ;)<br /> <br /> <br /> <br />