Octobre rose

Publié le par Cristy

Hello,

 

Comme tous les ans, Neko nous fait partager une belle cause qu'elle défend vraiment: La prévention contre le cancer du sein !

Nous sommes toutes concernées et des fois très mal informés ! Oui, je sais, on est en janvier ! Mais ce n'est pas qu'en octobre qu'il faut réagir !

 

http://img208.imageshack.us/img208/5572/octobre1.jpg

 

http://img829.imageshack.us/img829/1428/octobre2o.jpg

 

http://img811.imageshack.us/img811/3719/octobre3.jpg

  Pour l'occassion, j'ai reproduit un nail art de Robin Moses à ma façon en y incluant le rose.

 

J'ai surtout utilisé de la peinture acrylique pour ce nail art.

Le corset a été fait avec un Yes Love rose (je ne sais plus lequel)

 

 

enfant

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est très joli ton na octobre rose!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ;) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou christy, whaouoou, ton nail art cinéma est magnifique ! Et super cette soirée de présentation au cinéma !! Tu peux m'en dire plus sur ton association ça à l'air super didon !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Virginie, merci à toi :) Toi aussi tu fais des na dont je suis sur le Q quand je les vois. Que veux tu savoir sur l'asso ? Envoie moi un email si tu veux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu as bien raison, il n'y a pas qu'en octobre qu'on doit y penser ! Et surtout agir ! Très jolie déco en tout cas !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très joli NA !! ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mamzelle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle, tu as bien raison c'est une cause qui doit être soulevée toute l'année. Car malheureusement les femmes ne chopent pas cette saloperie uniquement en octobre... Gros bisous!
Répondre