Illustratrice

Publié le par Cristy

Coucou les filles,

 

Je voulais vous parler d'une illustratrice que j'ai rencontré lors du salon Animasia

I would like to speak about a nice Illustrator I met at Animasia.

 

 http://img684.imageshack.us/img684/6760/audrey2h.jpg

 Je vous présente Audrey, gentille comme tout qui fait des dessins fabuleux.

I present you Audrey, very nice girls who drawn beautiful drawings

 

Ci-dessous un dessin qu'elle a fait:  

Here below a drawing she made:

http://img64.imageshack.us/img64/893/audreyj.jpg

Audrey réalise des dessins au crayon, encrée avec ombres au crayon, coloriée, aquarelle et sanguine.

Audrey made many kind of drawings

 

Ses tarifs sont très sympa, n'hésitez pas à aller voir son blog et à prendre contact avec elle.

http://aoimilk.canalblog.com/

 

Her price is cheap, don't hesitate to visit her blog or contact her.

http://aoimilk.canalblog.com/

 

 Au passage, je vous montre une curiosité que j'ai gouté: Y'a écrit maki mais en fait, ce sont du riz soufflé au wasabi !

Oui, oui ... ca arrache tout comme le wasabi mais moins fort quand même, car c'est du riz soufflé avec de la poudre de wasabi ! Et délicieux !

I would like to show you a very strange chip I ate.It's writing Maki but in reality, it's blown rice with powder of wasabi !

Yes, yes .... It's very very spicy but not as in japanese restaurant and délicious !

http://img716.imageshack.us/img716/6006/makiip.jpg

Je ne peux pas vous montrer à quoi ca ressemble en vrai, tout a fini dans mon ventre.

I can not show you what it's look like, all is on my belly 

 

 Allez je termine mon article par des photos souvenirs d'Animasia:

I finish with a picture of Animasia souvenirs

http://img35.imageshack.us/img35/5576/animasia2.jpg

Caroline, Mémelle, Tiphaine, Christophe, Tartofraise, Cristy, Neko 

 

 

http://img267.imageshack.us/img267/3761/animasia.jpg

 Carole, Caroline, Tiphaine, Mémelle, Tartofraise, Cristy, Neko

 

Ah souvenirs, souvenirs, j'ai la nostalgie de ce beau week-end...

 

 enfant

 

Publié dans Accueil

Commenter cet article

boop's nail 18/12/2011 08:42

une sublime brochette de talentueuses nail artistes.
gros bisous

karine 07/11/2011 20:19


il est magnifique son dessin. Bibis


Cristy 10/11/2011 10:55



Il est à tomber tu veux dire !!!!!!!!!! J'adore ce qu'elle fait ! Bisous à toi Karine !



rosenwok 07/11/2011 00:14


C'est pas mal le riz soufflé au wasabi!!!!lol mais ça pique un peu ;)


Cristy 09/11/2011 22:18



Moi j'aime trop ca !!!!!!!!!!!! :)



Serah 06/11/2011 21:09


Je suis de la région parisienne mais j'ai de la famille près de chez toi^^ Gros bisous ma belle et bonne soirée !


Cristy 09/11/2011 22:16



Pfiouuuu sorry, je perds la boule, c'est vrai que je t'avais déjà posé la question ! Quelle tete en l'air cette Cristy ! Bisous à toi :)



Miss Milie Vanille 06/11/2011 19:36


Enncore moi! Juste pour te dire que je t'ai taggué sur un post dans mon blog! Libre à toi de suivre la "chaine"! Bisous


Cristy 06/11/2011 19:57



Je viens d'alller voir :) Bisous