Turquoisine

Publié le par Cristy

 Nail art bleu turquoise

D'un beau bleu turquoise, ce vernis me fait fondre par sa belle couleur ! Je me suis inspirée des motifs de mes ballerines.

I fall in love for this beautiful turquoise color! I'm inspired by the motifs of my own ballet.

 

 vernis

 

   China Glaze Beauty and the beach        China Glaze Beauty and the beach

   Acrylique blanc et bleu                              White and blue acrylic 

   Pinceau Taille 6                                         Pencil N°6

 

enfant

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime beaucoup ton travail c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire à ta newletter comme ça quand tu publiras quelque chose je serai au courant. Si l'envie te viens tu peux faire pareil et jue<br /> te mets aussi dans mes favoris. Et bien dis donc pour qu'on me tape dans l'oeil faut y aller.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup tu es très douée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waoouh très joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et tes compliments :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> rha ce vernis CG il est vraiment sublime, je l'ai aussi et c'est vraiment LE vernis de l'été. Ta déco est super jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci beaucoup ! J'adore ce turquoise !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore la couleur turquoise et les motifs. Vive les ballerines XD<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiii j'adore les ballerines ! D'ailleurs elles sont bleu turquoise :)<br /> <br /> <br /> <br />