Des cadeaux !

Publié le par Cristy

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui, je vous montre des beaux reçues de la part d'adorable filles : MissBluesky et Evanthya !

 

Un grand Merci à la belle MissBluesky de m'avoir offert mon premier Sinful :)

Je n'ai pas encore eu le temps de le tester. Mais en tout cas, il a l'air très beau !

M-E-R-C-I   B E-A-U-C-O-U-P !!!!!! et aussi M-E-R-C-I de m'avoir appris les incrustations :)

 

http://img233.imageshack.us/img233/386/sinful.jpg

 

 

J'ai aussi reçu un charmant petit lot surprise de Evanthya !

http://img805.imageshack.us/img805/6104/evanthya.jpg

 

-  1 beau Nail polish bleu

- 1 liner avec de beau reflet pailleté

- 1 vernis Hello Kitty

- 1 Stripper bleu et 3 fimo rigolo

Merci à toi ma belle, tu m'as vraiment trop gatée ! Et surtout que je m'y attendais pas du tout !

Tu as même fait très plaisir à mon homme !!! si si, je t'assure !

Il a été heureux de récupérer l'enveloppe avec laquelle qui tu m'avais envoyé ces trésors !

 

C'est une enveloppe tout simple en bulle dans laquelle mon homme s'en sert pour ranger son e-reader numérique ! lol

 

Et voilà 2 beaux liners ...

http://img135.imageshack.us/img135/6290/linersalon.jpg

Acheté à la journée de l'ongle, un beau liner doré et l'autre est Holographique !

 

A bientôt pour les tests :)

 

enfant

 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

23/04/2011 10:02


Toi tu es un amour et tu as une enveloppe qui part chez toi tout à l'heure!!!!
Merci beaucoup c'est vraiment adorable, et ca m'a fait un très grand plaisir!!!
Merci


Cristy 25/04/2011 12:50



Hein Quoi ??? mais j'ai rien demandé !! lol Bisous à toi !



diamandore 19/04/2011 13:27


ça donne envie :D


Lilie 12/04/2011 20:31


C'est sympa de recevoir des cadeaux xD et ton sinful est merveilleux. J'ai passé une grosse commande sur cherry culture aujourd'hui et j'ai hate de les avoir auprès de moi lol.


Cristy 13/04/2011 21:23



Je n'ai jamais testé le sinful pour l'instant, c'est mon tout premier :)



nailart-passion2804 12/04/2011 18:30


o oui alors a bierntot pour les test


Colorful-Nails 12/04/2011 18:02


Joli tout ça :)
Tu as été gâtée :)
Bisous colorés !