Déco spéciale été - Decoration special summer

Publié le par Cristy

J'ai envie d'avoir des beaux ongles pour l'été ! Envie de couleurs colorés et de fleurs !!!

I wanted that record to have beautiful nails for summer ! The desire for colorful color and flowers !!!!

 

Je voulais participer au concours de Tartofraise, malheureusement le quota était atteint et du coup, je n'ai pas envoyé ma photo.

I would like to take part to the Tartofraise contest, unfortunately the quota was reach, so I don't send my picture.


Je vous présente donc ma déco spécial été:

So I present you my decoration special summer:


  fleur été

 

                                                Un gros plan

                                                  Close-up

 fleur été

 

C'est une déco dont j'ai eu beaucoup de mal à enlever car je voulais garder les dessins très très longtemps !!!

This is a decoration which I suffered to eraser because I would like to keep them very very long !!!

 

 vernis 

 

 

China Glaze Agent Lavender                                           China Glaze Agent Lavender

Acrylique rose, vert, noir, jaune, blanc                           Pink, green, black, yellow and acrylic

Pinceau taille 6                                                                  Pencil N°6


enfant

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> vraiment dommage que n'ai pas participer elle est très belle ta déco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ca a fait mal au coeur de l'enlever !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les fleurs sont toutes jolies =) J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Meloree<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique ! tu as un sacré talent ! j'adore tes nails art !biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dommage que tu n'aies pas pu participer à ce concours...<br /> C'est joli ce que tu as fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci Natsuko !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est dommage c'était super beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sarena !<br /> <br /> <br /> <br />