Concours Spécial French - French contest

Publié le par Cristy

Hello tout le monde,

Hello everybody,

 

Je n'ai pas l'habitude de faire des french car je ne suis pas spécialement attirée à cela. J'ai quand même demandé à ma copine de me prêter des doigts pour le faire sur elle suite au concours spécial french organisé par GaelleI didn't drawn french nail art because I didn't like it. But I asked to my friend if she would like to borrow her nails to try to do a french on her after the contest of  Gaelle

 

Place aux photos :) Here are the photos

 

 rose

 

 

french 

 

 french rose

 Une french rose accompagné d'une fleur et quelques rhinestones ..

 A pink french with flower and rhinestones...

 

             China Glaze Rich and Famous

              Acrylique rose, blanc, noir et jaune            Pink, white, blanck and yellow acrylique

              Rhinestones rose et blanc                          Pink and white rhinestones

 

 enfant

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci à ta copine qui me sauve mes doigts XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben pourquoi ?? je peux te le faire :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sa sent le printemps !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et heureusement d'ailleur :)<br /> <br /> <br />
»
<br /> Ben elle sont tres jolie tes french j'adore<br /> plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli, elles sont bien faites tes petites fleurs j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut Cristy. Tu m'as laissé un pti com' donc à mon tour de venir sur ton blog.<br /> Elle est très belle cette french agrémentée de fleur. Bravo c'est réusi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Lilie, je vais de blog en blog à la découverte d'autres modèles de nail art ;) !! C'est très sympa à toi en retour de venir me visiter ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />