Comme une odeur d'été - Like a summer scent

Publié le par Cristy

 Roses

Juste envie de faire pleins pleins de roses sur un fond bleu qui rappelle un temps d'été.

Just the desire to make a lot of roses which echoes to the summer weather.


 vernis 

 

China Glaze Bahamian escape      China Glaze Bahamian escape

Acrylique blanc et rose                       White and pink acrylic

Glitter vert et rose                               Green and pink glitter

Pinceau taille 6                                   Pencil N°6

 

enfant

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trés jolies fleurs =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi pour tous ces commentaires ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super ces roses bravo =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente qu'elles te plaisent car moi je ne les aimais pas trop !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sublime<br /> magnifique<br /> j adore les roses !!!!! pleins de bisous mabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente que ca te plaise. Quand j'avais fini, je ne les trouvais pas super ! Mais apparemment, il y en a pour tous les goûts.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wow magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne pensais pas qu'il allait plaire autant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très beau travail. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite :)<br /> <br /> <br /> <br />