Coeur - Heart

Publié le par Cristy

 Hello,

 

La St Valentin est passée depuis un moment et je n'avais pas eu l'occassion de faire de petites coeurs.

Valentine's day already gone but I don't have time to draw heart !

 

Je ne suis pas très rose mais plutôt bleu ! Je ne sais plus chez qui j'avais vu ce modèle de nail art que j'ai adoré !

Si elle se reconnait, qu'elle n'hésite pas à me faire signe ! 

I don't like so much pink color ! I don't remenber where I see this nail art but I love it !

Au passage, je vous montre un de mes liner bleu pailleté, acheté au Vietnam il y a plusieurs années.

Je vous les présenterai lors d'un prochain post.

Here you can see the kind of liners I use, bought in Vietnam since few years.

I will present you in a new post.

 

 China Glaze Aqua baby

Liner bleu pailleté et blanc       Bleu and white liners

Acrylique blanc                            White acrylic

enfant

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est jolie et super bien fait ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le bleu est trés jolie et avec les ptits coeurs sa donne trés bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut je viens de découvrir ton blog je vais donc y faire un petit tour en tout cas j'aime beaucoup ce nail art bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi et bonne visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore le contraste bleu/blanc, c'est juste magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Kue :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ouhhhh! que c'est mignon il ya de l'amour dans l'air !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh oui de l'amour bleu pas rose ! lool<br /> <br /> <br /> <br />