Classy

Publié le par Cristy

Coucou,

 

Un nail art que j'ai réalisé il y a quelques temps que j'ai vraiment adoré porté. Je me suis inspirée d'un modèle de Inessa Zeiferts qui réalise des nail art qui me font rêver. Vous pouvez voir ces magnifiques nail art sur facebook.

 

A nail art I realised long time, I loved it ! I inspired myself with the model of Inessa Zeiferts who drawns beautiful nail art. You can visit her page on facebook.

 

Une photo avec un fond modifié.

With a photomontage background

 http://img683.imageshack.us/img683/8337/classy1.png

 

 

Une photo sur un beau tournesol après la pluie ...

On the picture my nails with a beautiful sunflower

http://img402.imageshack.us/img402/4017/classy3.pnghttp://img195.imageshack.us/img195/3870/classy4.png

 

 

                     http://img405.imageshack.us/img405/3387/classy2x.png

 

 Vraiment très simple à réaliser et très classe je trouve, ma belle mère adore ! Elle n'arrête pas de me demander de lui faire le même nail art ! 

Very simple to do and very class ! my husband's mother love it ! She always told me to drawn it on her nails.

 

Vous aimez ? Moi j'adore ! Do you like it ? I loveee it !

 

 

Vernis So Nails pailleté          So Nails nail polish

Acrylique noir                         Black acrylic 

Dot blanc                                White dot

 

enfant

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est sublime ce que tu fais ma belle!!!! Je sis carrément sous le charme!!! Et impressionnée!!!! Ca te dirais que je t'ajoute à ma Blog roll et tu m'ajoute à la tienne? Bon je vais pendant ce<br /> temps m'inscrire à ta news!!!!! bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe !! j'aime vraiment beaucoup cette déco :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Jollliiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou un je t'offre un award que tu peu retrouver sur mon blog il y a aucune obligation ^^ bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super joli !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre