Au fond de l'océan - The depth of the ocean

Publié le par Cristy

 Nail Art, Nemo, tortue, crabe, ocean

Qui veut aller voir l'océan ??? Moiiii d'abord !!! J'adore nager avec les poissons colorés et les tortues !!!

Par contre, je ne tiens pas trop au crabe !

J'adore ce motif ! Il prend beaucoup de temps à faire car il y a pleins de couleurs et de précision

Who want to see the ocean ???? me first !!! I love swimming with colorful fishes and turtles !!!

However, I don't want the crab !

 

vernis    China Glaze Beauty and the beach                                                      

    Acrylique blanc, jaune, orange rouge, noir, violet, vert et marron   

    Pinceau taille 6

    China Glaze Beauty and the beach

           White, yellow, orange, red, black, purple, green and brown

           Pencil N°6

enfant

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour, je suis en train de découvrir votre blog et vous etes vraiment tres doué<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Haaaaan j'adore !!!<br /> Tu es vraiment douée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour,<br /> cette déco me fait penser à "La Petite Sirène" de Disney !<br /> je la trouve très réussie, bravo !<br /> <br /> bizes<br /> <br /> http://iro974.skyrock.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi pour ton passage :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop bien ! C'estvraiment réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les poissons ! Par contre, je ne me rappelle plus le temps que j'ai mis à la faire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore c'est trop mignon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />