Animasia 2010: mes impressions !

Publié le par Cristy

Coucou tout le monde,

 

A mon tour de vous raconter  mes impressions au festival Animasia: Une journée inoubliable !!!! J'ai rencontré des nail arteuses super !

 

J'étais plutôt intimidée au départ de rencontrer ce beau monde et le coup de fil de Sarena m'a rassuré car elle s'y rendait aussi avec Cocolivier.

 

Arrivée sur le stand, je fais connaissance véritablement avec toutes les filles:

- La jolieSarena

- La gentille Cocolive

- La célèbre Tartofraise

- La super Neko

- La belle Sweety

 

                                                                               Sweety et Neko

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Tartofraise en pleine action avec une inconnue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tartofraise était en train de prendre soin des ongles de Cocolive:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Admirez ce beau rouge orly dont je me rappelle plus le nom !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi été gatée par Cocolive:

 

 

- Un tee-shirt spécial nail art en édition limité

- Un marque page

- 1 livre dont plusieurs d'entre vous en parlait déjà

 

Et aussi par Sarena:

 

 

- 2 badges rigolo offerts par les filles lors de notre promenade parmi les autres stands

MERCI Les Filles pour ces beaux cadeaux ! Vous êtes adorables !!!

 

Les artistes: Tartofraise, Neko, Sweety, étaient malheureuses très occupées par le nombre de personnes qui voulaient un nail art ! Il était quasiment impossible de discuter très longtemps avec elles, snifff ...

 

Avec Sarena et Coco, nous sommes allées voir les autres stands:

- Vente de manga, effigie en tout genre

- Défilé de Cosplayeur

- Dédicace de Nerdz

- Concours de jeux vidéos, DDR (dance dance révolution: le jeu avec le tapis de danse si vous connaissez), karaoké

- Démo d'art martiaux

- Conférence

- ... la liste est encore bien longue

 

Un stand  nous proposait de faire notre portrait en style manga, Cocolive s'est lancé:

 

 

 

 

Sarena et moi avons opté pour un petit portrait coloré (y'a une coquine qui m'a coupé!!! lol)

 

        

 

Désolée pour la qualité des photos, on ne voit pas trop bien ...

 

Coco a joué à la tombola et a gagné le gros lot : Un costume de cosplayer (je ne sais pas de quel manga par contre)

 

 

 

 

 

Elle voulais surtout gagner la serviette pour sa manucure, mais elle a déjà été gagné par la personne qui jouaient avant elle. Heureusement, tout a fini par rentrer dans l'ordre : Un échange de lot qui réjouit tout le monde !!!! Regardez leurs beaux sourires!!!!

 

  

Nous avons ensuite fait une photo de groupe que vous avez surement déjà vu:

 

 

                                         Moi, Tartofraise, Sarena, Cocoliver, Neko, Sweety

 

 

J'ai aussi fait la connaissance de Fabrice et le chauffeur de Sweety et Tartofraise, 2 garçons très gentilles, admirateurs de nail art.

 

MERCI les filles pour cette super journée ! Je me suis super bien amusée ! J'ai été ravie de vous connaitre en vrai ! Je regrette juste de ne pas avoir eu assez de temps pour discuter un peu plus avec chacune mais ce n'est que partie remise. J'espère rencontrer d'autres nail arteuses l'année prochaine ;)

 

 enfant

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour, trop ton article sa donne trop envie. Il se fait où ce salon? est ce que c'est tout les ans?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cc super cette photo on peut mettre enfin un visage sur les noms nai arteuse merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca fait du bien aussi de savoir à qui on parle :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voui lol mais très timide au point de pas etre venue voir dire bonjour :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vous ai vues, vous étiez toutes belles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais mais .. tu étais là aussi ??????????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça donne envie quand on te lit !! dommage pour les photos de votre portrait manga, j'aurais bien aimé voir de plus près !!<br /> <br /> <br />
Répondre